Demande de dégrèvement d’une facture d’eau suite à une fuite

Demande de dégrèvement d’une facture d’eau suite à une fuite

20 février 2019 0 Par Franck

Les fuites et les pannes ne sont pas bons amis de l’économie nationale, en particulier lorsque nous essayons de contrôler les dépenses de notre maison et tout le verre grossissant et regarder chaque facture des ménages qui arrivent. Bien qu’il soit possible d’économiser sur la facture d’eau en modifiant diverses habitudes quotidiennes, il existe des circonstances indépendantes de notre volonté.

Par exemple, une fuite ou une panne des conduites peut amener une famille dont la consommation est inférieure à 70 euros à recevoir une facture exorbitante. Donc, la première chose à faire si vous remarquez que la facture d’eau commence à augmenter de façon disproportionnée est de vérifier qu’il n’ya pas de fuites.

Identifier les raisons des factures élevées

Un changement dans votre profil d’utilisation de l’eau.  C’est la raison la plus courante de consommation d’eau élevée. Les visiteurs fréquents, les nouveaux appareils électroménagers ou l’arrosage régulier de votre pelouse ou de votre jardin peuvent considérablement affecter votre facture. En savoir plus sur les conseils de conservation de l’eau ici.

Une fuite de votre côté du compteur d’eau du comté, qui mérite d’embaucher une société recherche de fuite d’eau Paris. De nombreux ménages ont une sorte de fuite de plomberie, ce qui peut gaspiller une quantité surprenante d’eau.

Par exemple, en fonction de sa taille, une toilette en fonctionnement continu peut gaspiller entre 1 000 et 4 000 gallons d’eau par jour et potentiellement augmenter votre facture de centaines, voire de milliers de dollars. Un seul robinet qui s’égoutte une fois par seconde gaspille 8,6 gallons par jour, soit près de 800 gallons par trimestre. Les toilettes, les chauffe-eau, les humidificateurs en ligne et les systèmes d’irrigation sont des sources courantes de fuites.

Un compteur mal interprété.  Nous relisons automatiquement les compteurs d’eau indiquant une augmentation significative de la consommation d’eau depuis la dernière lecture afin de nous assurer qu’aucune erreur humaine n’a été commise.

Un compteur défectueux.  Parfois, nos compteurs d’eau ne mesurent pas avec précision la consommation d’eau d’une propriété. Dans la plupart des cas, nos compteurs «échouent lentement», c’est-à-dire qu’ils enregistrent une consommation d’eau inférieure à celle qui s’est réellement produite.

Lectures plus précises grâce à un nouveau compteur.  Étant donné que les compteurs du comté risquent de ralentir au fur et à mesure qu’ils vieillissent, vos factures de services publics peuvent diminuer avec le temps. Par conséquent, lorsque nous remplaçons les anciens compteurs par des compteurs plus récents, ce que nous essayons de faire tous les 10 ans, les frais d’alimentation en eau et d’égout peuvent être plus élevés du fait de lectures plus précises. Nous estimons que 70% de tous les compteurs résidentiels du comté âgés de plus de 10 ans consomment de moins en moins d’eau.

Soulagement des fuites d’eau

Si vous constatez une augmentation significative de la consommation d’eau et une facture d’eau plus élevée que la normale, il se peut que vous ayez une fuite d’eau non détectée sur votre propriété.

Pour déterminer si vous avez une fuite d’eau non détectée, ou débouchage évier de cuisine Paris 3 vous pouvez effectuer plusieurs vérifications:

Éteignez tous les appareils à eau (par exemple les douches, les sprinklers, les robinets, les machines à laver, etc.) de votre propriété et surveillez votre compteur d’eau. Si le compteur continue à se retourner, vous risquez une fuite importante quelque part sur votre propriété.

Inspectez votre propriété pour voir s’il y a des flaques d’eau ou des zones humides qui ne sèchent pas car cela pourrait indiquer une fuite dans la zone.