prix immobilier locatif meaux

prix immobilier locatif meaux

30 juillet 2021 0 Par Joel

L’importance de l’immobilier locatif à Meaux

 

Le gouvernement a depuis, la Loi PINEL, misé sur l’achat des propriétés immobilières afin d’à la fois stimuler les placements dans les biens immobiliers tout en donnant accès à un logement abordable aux familles en difficulté. Et les investisseurs se voient attribuer une réduction fiscale afin de stimuler de nouveau le secteur de l’immobilier.

Dès lors, l’agence immobiliere meaux a tout mis en œuvre pour faciliter la rencontre entre ceux qui avaient du capital, et ceux à la recherche d’habitation abordable dans les environs. De par son expérience et sa base de données, l’agence joue en effet un grand rôle dans le monde de la location dans la commune. Elle propose une vente de maison à ceux qui ont les moyens de se lancer dans les placements locatifs.

 

Un prix de location en adéquation avec la moyenne française 

 

Certes, vous devez vous dire que Meaux se trouvant en région Île-de-France, les prix de location doivent être exorbitants. Mais si vous cherchez plus en profondeur, en consultant une agence immobiliere meaux, finalement l’effet de la défiscalisation s’est fait ressentir. En effet, le prix des biens en location par m² pour la location d’un appartement à Meaux est plafonné à 12,50 euros, tandis que la moyenne nationale se négocier entre 11 à 21 Euros. Cette commune se trouve dans la zone A. 

 

Donc si vous avez un revenu modeste et que vous voulez habiter dans la région, vous pourrez louer une maison à un prix abordable avec les charmes de la campagne. Ce n’est pas pour rien si de plus en plus de bâtiments neufs voient le jour. La demande ne fait qu’augmenter et donc pour éviter une hausse incontrôlée des prix du loyer, de plus en plus d’investisseurs misent sur l’immobilier locatif.

 

Un environnement propice à l’investissement locatif

 

Meaux est une commune entre la ville et la vieille France. C’est un endroit où il fait bon vivre et qui attire de plus en plus de familles françaises de nos jours. Face à la demande qui ne cesse de croître, le prix des appartements neufs n’a cessé d’augmenter. Le loyer moyen par m² qui est de 18 Euros. Ce qui est supérieure à la moyenne de la Seine-et-Marne. Dans le 77, il faudra 15 Euros par m2 pour obtenir un bail. Et cela ne fait que continuer.

 

De plus l’agence immobiliere meaux propose un service incitant les propriétaires à investir en location, mais aussi un accompagnement pour la recherche des meilleurs moyens de rentabiliser chaque m² d’immeuble

 

Vieille ville et la modernité pour attirer les locataires

 

Certes, les nouveaux appartements sont en vogue actuellement. Mais si vous analysez les données fournies par une agence immobiliere meaux, force est de constater qu’il existe une alchimie entre les nouveaux bâtiments et les anciens. C’est justement ce qui fait le charme de cette commune. Et cela explique la demande croissante pour aller vivre à Meaux même sans accéder à la propriété. 

Que vous soyez un propriétaire de longue date qui souhaite vendre votre domaine familiale ou juste la louer, faites confiance à une agence immobiliere meaux pour mettre en valeur votre propriété et à la fois aider vos concitoyens qui sont dans le besoin.