Comment réparer un flotteur de chasse d’eau ?

Comment réparer un flotteur de chasse d’eau ?

14 février 2019 0 Par Franck

Les toilettes à chasse lente sont également appelées toilettes paresseuses, chasse paresseuse ou toilettes à chasse fantôme. Il y a plusieurs causes possibles pour une toilette à chasse lente. Parfois, l’arrangement est facile selon la cause. Vous pourrez peut-être réparer le problème vous-même et éviter des dépenses de réparation coûteuses. D’autre part, si le problème est causé par une obstruction de l’égout principal, vous devrez appeler un plombier.

Vérifiez le niveau d’eau

Si la cause de la toilette bruyante n’est pas un problème avec la lampe à décharge, la deuxième cause la plus courante est le niveau de l’eau. Lorsque cela est très élevé, l’eau est constamment filtrée dans le tube de surcharge. Appeler un plombier pas cher Bonneuil Sur Marne pour vous aider.

Regardez le tube de surcharge pendant que l’eau coule et que le réservoir est plein avant de décider un remplacement chasse d’eau Paris. C’est un tube ouvert au centre de la citerne qui relie la citerne à la cuvette des toilettes. Vérifiez si l’eau continue à s’infiltrer dans le tube. Si c’est le cas, baissez le flotteur pour ajuster le niveau d’eau.

L’eau pénètre dans le réservoir par une vanne de remplissage. Cela présente un flotteur qui monte ou descend en fonction du niveau de l’eau. La hauteur du flotteur indique à la vanne de remplissage de se fermer lorsque le réservoir est plein. En conséquence, vous pouvez baisser le niveau d’eau dans le réservoir en ajustant la hauteur du flotteur.

Pour réparer une toilette à faible débit

Il existe des moyens rapides et peu coûteux de réparer une toilette à débit réduit qui commence à perdre de son efficacité. La première chose à faire est de vérifier la tension de la chaîne de la soupape de décharge. S’il est trop lâche, la soupape de décharge ne s’ouvrira pas complètement lorsque la toilette sera tirée et le réservoir ne se videra pas aussi rapidement et complètement. Il ne devrait pas y avoir plus d’un pouce de relâchement avant que la chaîne ne soulève la soupape de décharge.

Il pourrait y avoir un blocage partiel ou une accumulation de sédiment dans le piège. Si un ouvre-tuyau ne produit pas de résultats immédiats, faites passer un tuyau d’évacuation de la toilette dans la toilette et dans les tuyaux pour nettoyer tout déchet accumulé.

L’évent pourrait également avoir un blocage partiel ou total, empêchant l’air d’entrer dans la ligne de débris et entraînant un drainage lent dans toute la maison. La plupart des évents de la conduite principale sont situés sur le toit et peuvent être obstrués par des feuilles, des débris ou même des nids d’animaux. Vous pouvez le déverrouiller avec vos mains ou en faisant passer un tuyau d’arrosage ou un drain de serpent par la conduite d’aération.

Reconfigurer les lignes

Les anciennes toilettes utilisaient beaucoup d’eau, mais elles ont bien nettoyé la conduite principale et libéré les petites quantités de sédiments avant qu’elles ne deviennent un problème. Les toilettes les plus efficaces actuellement installées ne nettoient pas les canalisations de drainage conçues pour traiter des volumes beaucoup plus importants.

Le meilleur moyen de lutter contre ce problème et de réparer une toilette à faible débit consiste à diriger le refoulement de la laveuse, qui génère un débit de sortie plus important que tout autre appareil, afin de contribuer au nettoyage des conduites de blanchisserie et égoutter. Dans le cas de maisons raccordées au réseau de drainage de la ville, placez le déchargement de la machine à laver aussi près que possible de la sortie du drain de la maison.